7 défies

Koffie Kàn

Nous avons 7 défis sur lesquels nous travaillons année après année :

  1. Un biogamme à part entière : La moitié de la gamme de Coffee Kàn est certifiée biologique. En 2019, nous avons ajouté Bio Suave pour offrir un mélange organique nettement doux.
  2. Transparence des prix : nous avons élaboré ce principe en 2019 et nous le développerons à l'avenir.
  3. Une connaissance accrue et améliorée des plantations de café qui fournissent Koffie Kàn. Ils recherchent également des plantations qui mettent en place des actions concrètes et durables.
  4. Un soutien des projets qui apportent une aide sociale, tant dans notre pays que dans les pays producteurs : The Coffee Trust & The Big C.
  5. Un engagement dans le secteur du café : en tant que membre du conseil d'administration de l'association professionnelle nationale KoffieCafé, Marjolein s'engage régulièrement dans le secteur du café en Belgique et à l'étranger.
  6. L'optimisation de la circularité d'un paquet de café. Ils ont déjà beaucoup amélioré la situation en adaptant l'emballage du consommateur. L'étape suivante ne peut être franchie que si le consommateur peut effectuer un tri plus sélectif.if.
  7. La détermination de l'empreinte écologique et l'examen des possibilités de sa réduction. Ils veulent également convertir cette empreinte par le biais de projets de replantation d'arbres dans les pays producteurs de café. C'est le prochain projet dans lequel Koffie Kàn veut s'investir.

Ils ont déjà fait beaucoup de travail pour les 6 premiers points: leur gamme bio existe depuis plus de 25 ans et est très complète. Sur le site web, vous pouvez trouver de nombreuses informations sur les cafés que nous utilisons, leurs plantations et leurs prix. Koffie Kàn soutient des projets sociaux depuis plus de 15 ans et avait même l'emballage le plus léger du marché il y a 20 ans.

Mais ces défis sont tous en train de changer, et ils continuent donc à s’améliorer là où ils le peuvent.



Produits