La ferme de Reigershof est situé au milieu des polders d'Oudland, à quelques kilomètres de la mer. Cette zone de prairies encore authentique est une réserve naturelle depuis des années en raison des prairies "encombrantes" encore typiques. Chaque année, des milliers d'oies des roseaux du Grand Nord y hibernent.
En 1987, la ferme de Reigershof a démarré avec 25 chèvres et 50 brebis laitières. En 1991, ils ont arrêté de traire les moutons et ont progressivement agrandi le troupeau de chèvres.
Au début de 1998, ils sont passés à l'agriculture biologique.
Ils traient 300 chèvres deux fois par jour et transforment le lait en fromages au lait cru et en yaourt.
En été, les chèvres paissent dans les prés, en hiver, elles se promènent dans de grandes étables sur de la paille. Les chèvres sont nourries trois fois par jour avec de l'ensilage de trèfle d'herbe et de luzerne, de la pulpe de betterave, complétée par des céréales telles que l'orge et le maïs, des flocons de lin, des légumineuses et des herbes. Donc pas d'aliments composés pour animaux d'usine (en morceaux).
Les trèfles blancs et rouges semés dans les prairies ont, outre le fait que les chèvres y sont tellement dépendantes, la propriété d'éliminer gratuitement l'azote de l'air et de le rendre disponible pour les herbes. En plus de leur propre fumier de ferme (fumier avec de la paille), cela donne une fertilisation idéale pour les prés et les champs. La vie du sol est ainsi plus saine, ce qui rend les cultures de meilleure qualité et plus saines.
Les chèvres sont la source du délicieux lait frais obtenu deux fois par jour lors de la traite. Il en résulte un riche assortiment de fromages au lait cru. La production des fromages est soumise aux normes d'hygiène strictes du système HACCP.
Le lait de chèvre est le meilleur à l'état frais. Le lait est donc transformé à l'état cru en fromage. Pas de problème de pasteurisation, d'écrémage, d'homogénéisation, ... De cette façon, toutes les bonnes choses restent dans le fromage
Les seuls additifs utilisés sont l'acide lactique, la présure et le sel de mer. Ensuite, les fromages peuvent mûrir sur des planches de bois. Quatre à six semaines pour le jeune fromage, huit mois pour le fromage affiné et plus d'un an pour le vieux fromage.
Tous les fromages portent le label de qualité de la garantie biologique. Ceci est vérifié par Blik, qui est reconnu par le ministère de l'agriculture.