Marma continue d'optimiser le service à la clientèle.

La seule constante en affaires est le changement constant. Le changement climatique, la congestion des routes, l'automatisation et la mondialisation font des ravages. La consommation de produits locaux BIO est déjà le meilleur remède pour améliorer les deux premiers. D'une part, le transport par air ou par route est évité ; d'autre part, ce sont des produits qui sont fabriqués de manière naturelle, sans pesticides ni nutriments chimiques.

Marma est aussi en constante évolution, dans le but d'améliorer notre service à la clientèle. En mai 2019, par exemple, nous avons fondé notre société sœur, Marma Logistics, et placé toutes nos activités logistiques sous un régime de travail flexible. De plus, nous avons commencé avec un système de planification de route et l'avons relié à un ordinateur de bord dans chaque camion. Par exemple, nous disposons d'un suivi et d'une traçabilité étanches sur l'ensemble du flux de marchandises, y compris la surveillance de la température dans la chambre froide et le compartiment congélateur de nos camions multi-températures.

2019 est aussi la première année où MARMA est toujours ouvert.

Nous avons constaté que les ventes sont restées à un bon niveau, même pendant la période de vacances. Notre Marma en ligne est constamment développé étape par étape.

Enfin, nous élargissons constamment notre gamme de produits avec de nouveaux produits que vous pouvez également filtrer facilement en ligne. Cependant, nous rencontrons des capacités limitées de stockage dans notre centre de distribution et dans notre congélateur.
C'est pourquoi nous avons construit un masterplan pour les 15 prochaines années, dont les mots clés sont durabilité et continuité.

Prix du meilleur produit bio

Deux des produits de notre gamme ont reçu le prix du "Meilleur produit bio" : Félicitations à Cattier et Lima pour cette réussite !

Visite du maire de Tirlemont

Le vendredi 19 novembre, lors de la "journée de l'entrepreneur", les politiciens ont été mis en contact avec des entrepreneurs par Unizo.

Nele, comptable et amoureuse de la nature

Nele Dillen est responsable de la comptabilité chez Marma depuis 4 ans. Elle aime ce travail, entre autres parce qu'il y a beaucoup de diversité.

Nouveau chez Marma : Poisson et viande ultra frais !

Chez Marma, notre objectif est d'offrir la gamme la plus complète possible. Du poisson ultra-frais et de la viande ultra-fraîche rendent notre offre complète !

Pourquoi le bio n'est-il pas la norme ?

En période de réchauffement climatique, de pandémies, d'incendies de forêt et de super-ouragans, cette question est plus pertinente que jamais.

Marma a déménagé au Fred Chaffartlaan 11 à Tirlemont !

550 tonnes, 80 camions complets, 4300 produits différents a divisé plus de 2000 palettes

Nicolas a débuté ce lundi 15 juin 2020 chez Marma

Fort d’une expérience de 7 ans dans le bio, il saura être présent pour vous conseiller. Il ne tardera pas à vous contacter pour prendre RDV.

Des alternatives écologiques pour presque tout

Grâce à notre équipe de plus de 35 employés motivés, notre entreprise familiale garantit des livraisons hebdomadaires à jour fixe partout en Belgique.

Covid 19 et bio

Le bio peut offrir une alternative permettant d'utiliser les ressources disponibles de manière durable.

Sécurité, gestion des risques et HACCP

Marma est très préoccupée par la sécurité alimentaire. Nous appliquons la hiérarchie de la prévention qui est utilisée dans le domaine de la sécurité au travail:

Kanaal Z 'Alle zaken op een rijtje' présente Marma

Cette semaine, nous avons pu accueillir l'équipe journalistique dans notre entreprise

Marma, un système logistique organisé, efficace et performant

Avec comme leitmotiv le service à la clientèle, Marma a conçu un système logistique organisé, efficace et performant, son premier élément de succès.

Marma routeplanner. Bon pour l'environnement

Nous continuons à améliorer la fiabilité de nos livraisons pour un service à la clientèle optimal.

Marma déballe avec des fruits et des légumes frais !

Nous avons décidé de nous renseigner sur le marché au début de cette année afin de pouvoir ajouter cette pièce à notre vaste gamme.

La foire BioXpo du 13 et 14 octobre

Pas seulement nos clients, mais aussi de nombreux fournisseurs potentiels ont visité notre stand et ont vu nos plans ambitieux pour l'avenir.